mardi 7 juin 2011

The Elder Scrolls IV : Oblivion


Prix :
ACHAT IMMEDIAT


The Elder Scrolls IV : Oblivion Reviews and Opinions



27 internautes sur 30 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
La classe, 8 juillet 2006
Par Stephane Llenas (Aspet France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Pour amateur de jeux de rôles de longue haleine possedant une configuration dernier cri avec au moins un ecran 19 pouces. Si vous ne remplissez pas ces conditions passez votre chemin car vous serez forcement deçu. La saga continue, apres "Elder scrolls of arena", "Daggerfall" et "Morrowind" ce nouvel episode est une reussite complète à tous les niveaux. Le graphisme est epoustoufflant, le scenario passionnant, la jouabilite associee à une duree de vie enorme en font sans hesiter le jeu de l’annee 2006.
Inconvenient : tres gourmand en temps, vous allez droit au celibat si vous ne gerez pas vos sessions ...
Dernier point important, procurez vous le silver-patch (150 mo) qui gommera toutes les petites imperfections du jeu comme notament la taille trop petite des cartes.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
23 internautes sur 26 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Magnifique, 5 avril 2006
Par Rafael Torres (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Autant le dire tout de suite, Elder Scrolls IV est une merveille. Je dirais même que c’est LE jeu que j’attendais.- Un univers de jeu immense par sa taille et par sa richesse.- Une diversite hallucinante en matière de creation de personnages.- Un moteur graphique splendide qui donne un resultat bluffant (pour peu qu’on ai une machine vraiment, vraiment très puissante)- Un système d’interaction avec les PNJ très evolue : tous les personnages ont quelque chose de different à apporter au joueur. Lorsque l’on rentre dans une ville, on la sent vivre et vibrer.- Une musique envoutante inspiree de nombreux thèmes de films comme Conan le Barbare de Poledouris en passant par Dracula de Kilar ou encore Pirate des Caraïbes de Badelt.- Un interface de jeu pratique et complète.Ai-je besoin de continuer Oblivion est sans aucun doute une pièce maîtresse dans l’univers du jeu de rôle sur PC. C’est le plus beau, le plus riche et le plus avance (puisque le plus recent). Il y avait longtemps que je n’avais pas eu autant de plaisir à jouer à un RPG. Seul Baldur’s Gate II m’avait autant transporte. Oblivion garde le meilleur de Morrowind (liberte totale, grandes zones de jeu etc...) et le pousse au maximum en le renforçant d’ameliorations graphiques et techniques à couper le souffle. Un jeu à avoir pour tous les adeptes de RPG, et pour ceux qui souhaitent s’y initier.Neverwinter Nights 2 saura-t-il faire mieux On en doute dejà...Bravo Bethesda Software !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
19 internautes sur 22 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Un jeu Non, mieux que ça..., 19 juin 2006
Par BluePyth - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Oblivion est un mot qui eveille en moi tant de souvenirs! A peine 48h de jeu (non, pas à la suite, mais presque, j’avoue...) et ce jeu m’a ensorcele!
Non seulement il est extrêmement beau (ma 6800 est un peu limite maintenant, snif!) mais je le trouve aussi très vivant. Le monde est merveilleux, les plans d’Oblivion fichent la trouille, et la cite imperiale est un vrai bijou! Bethesda a gere!
Sinon, niveau jouabilite, il est un petit peu difficile à prendre en main (je n’ai pas connu morrowind...) mais au bout de quelques heures, j’ai beaucoup apprecie l’interface.
Les quêtes sont très nombreuses et certaines bien difficiles (même si d’autres sont peut-être trop simples ;)). Il est très appreciable de pouvoir creer son personnage de A à Z, et surtout, ce que j’aime beaucoup, c’est les competences de notre heros que l’on peut choisir comme on veut. L’alchimie et le fait de pouvoir creer ses propres sorts ou armes ajoute encore plus de realisme à ce jeu.
Pour moi, Oblivion est le meilleur jeu auquel j’ai joue! Parole de gamer!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
The Elder Scrolls IV : Oblivion, 24 avril 2010
Par Coin-coin le trekkie "Lol_O" (France) - Voir tous mes commentaires(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
C’est au c½ur des terres de Cyrodiil, à la frontière de Morrowind, qu’est convie le joueur. Un espace de liberte vertigineux où tout commence dans une cellule de prison. Un monde menace par l’apparition des portes d’Oblivion. Menace que le joueur sera amene à combattre afin de proteger les habitants d’une contree immense qui demandera plusieurs centaines d’heures avant d’être parcourue de long en large. Car oui, Cyrodill est monstrueusement vaste. A tel point qu’il n’est pas rare de se retrouver au debut totalement decontenance devant la tache à accomplir. Fort heureusement, le parcours menant vers les differentes etapes de la quête principale et des quêtes annexes est fleche. Il suffit pour cela de discuter avec les centaines de PNJ. D’ecouter les rumeurs, les indices, les très nombreux dialogues afin de ne pas se retrouve perdu une fois pour toute sur ces terres tantôt florissantes, tantôt desolees. Villages, grottes, temples, montagnes, plaines et lacs seront autant de points de rendez-vous entre votre personnage (parametrable au debut du jeu)et les habitants de Cyrodiil. Mais tout ne sera pas si aise. Car il faudra compter sur les creatures qui peuplent ses terres. Avec les classiques gobelins et trolls, il faudra compter sur d’autres beaucoup plus inquietantes et parfois s’armer de beaucoup de patience afin de posseder un personnage suffisamment pare pour affronter certains ennemis. Monter de niveau sera long. Très long même. On peut malgre cela compter sur des aptitudes qu’il faudra savoir gerer et choisir à bon escient.
Entre talents majeurs et talents mineurs (au hasard: Armurier, Athletisme, Lame, Parade, Alchimie, Invocation, Guerison, Mysticisme, Discretion, etc...), Inventaire (Livres, Potions, Vêtements, Armes, etc...)ou encore sorts, pouvoirs, plantes et autres effets actifs en temps reel, les possibilites infinies en achèveront certains, sans aucun doute.
Une carte des terres de Cyrodiil et d’autres, representant les villages dans le detail, assurent malgre la tache à accomplir un certain confort de jeu. Un curseur rouge indique la voie à suivre et devient vert lorsque l’objectif est à proximite. Il devient donc difficile de se perdre. Et c’est tant mieux. Les quêtes annexes sont très nombreuses et rallongent la vie du jeu de manière tout à fait consequente. Après seulement quelques heures, il devient presque impossible de passer une journee sans y jouer. Car comme dans toute bonne intrigue, on ressent l’impression de faire partie integrante de l’histoire.
Datant maintenant de quelques annees, et ce en depit de l’evolution des machines qui depuis on fait un bond incroyable, "The Elder Scrolls IV : Oblivion" reste un jeu magnifique que les configurations recentes parviendront à faire tourner au niveau de details le plus eleve.
Jeu de rôle parmi les meilleurs, "Oblivion" se revèle indispensable pour tout amateur du genre.
Ma note : 18/20
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Fabuleux et grandiose en tout point!, 1 janvier 2008
Par Dark-Ragnos "Ouragan_58" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Oblivion est vraiment une merveille de l’humanite (et je pese mes mots !). Un travail de 5 ans, long et minutieux, qui donne un jeu complet presque sans bavures, avec un niveau graphique jamais vu, et une duree de vie au moins egale à celle de morrowind (des centaines d’heures de jeu).
La communaute autour du jeu est tres active, et de tres tres bombreux mods sont d’ore et dejà disponibles, rendant ainsi le jeu encore meilleur et encore plus riche!
Meme si vous n’avez pas aime Morrowind, vous ne pouvez pas ne pas succomber au charme de Oblivion !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
15 internautes sur 19 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
un rpg "console", 21 fevrier 2007
Par Ajidicia (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
pour les fan de jeu de rôle dans le genre baldur’s gate, vous serez un peu deçu.
pour les fan de Daggerfall (le second jeu des Elder Scroll) vous serz incroyablement deçu.
pour tous les autres, vous serez emerveilles.
En effet, ils nous ont pondu là un jeu superbe, et tout ce que vous avez pu lire à son sujet est vrai, il est fantastique comme jeu. Mais il y a quelques points noirs qu’il faut citer. Depuis Morrowind dejà, les Elder Scroll se sont de plus en plus reduit en "taille" et en complexite. Le gameplay est devenu de plus en plus simpliste. Par exemple, on a pas d’info sur la durabilite des objets autrement que par un pourcentage. Le système d’inventaire est purement console, et les utilisateurs de PC regretterons qu’ils n’aient pas adapte une interface aux possiblite des PC (ne serait-ce que celle de Morrowind). D’autre part, cet tendance à tous simplifier a restreint les possibilite d’enchantement d’objet, où il n’y a plus d’option "on use". On ne peut pas enchantenter de bâtons, etc... Quant aux quètes elles consistent maintenant à suivre la flèche de sa bousole.
D’une manière generale, l’evolution de la serie est plutot negative concernant l’interet (meme si le divertissement a legèrement augmente, mais c’est rarement ce qui est attendu dans un rpg)
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
21 internautes sur 28 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Le saint graal des jeux de role..., 30 avril 2006
Par thorodin14 "thorodin14" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires(TESTEURS)
  
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Alors que je me frayais un chemin dans les hautes herbes bruissantes d’une belle journee d’ete quelque part entre Chorol et Kvatch j’avisais un promontoire qui me permettrait surement d’avoir un point de vue pour me diriger.
J’escaladais un rocher couvert de mousse sur lequel se refletait l’ombre mouvante des arbres environnant et j’admirais sur mon promontoire le panorama à perte de vue.
Un grognement sur ma droite m’extirpa violement de ma reverie et je fus touche 2 fois par les griffes du plantigrade avant de pouvoir degainer mon epee.
Une fois le monstre occis, je decidais finalement de faire un detour par Skingard que je venais d’apercevoir non loin de mon observatoire, peut être pourrais je obtenir une mission à la guilde des guerriers locale comme me l’avais suggere cette nordique à l’auberge de la cite imperiale...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Une merveille mais..., 29 mai 2006
Par EpSyLon "forever" (Nouvelle-Caledonie) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Je ne m’attendais a un bon jeu de role bien complet et je doit avouer que j’ai ete servi.
Ce jeu est une vrai merveille mais les nombreux bugs sont toujours present et si vous vous voulez vraimment y jouez je vous conseil d’avoir la dernière carte graphique et une machine qui deboite car jouer à Oblivion en 800*600 c’est un CRIME!!
Enfin bref je le conseil vivement parce qu’on delire vraiment et le gameplay est vraiment exelent.
Encore bravo a Bethesda!!!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
9 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
plus que parfait !!!!!!!!!!!!!, 27 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Malgrès l’idee positif que j’avais pour jeu par rapport au preview, je n’arrive pas encore à m’en remettre. Il est encore beaucoup mieu que je ne pouvais l’imaginer.Tous les defauts de morrowind ont etes corriges, les villages sont plus que realistes, et surtout c’est devenu abordable pous tous car l’interface à ete simplifiee, sans pour autant que les fans de l’ancien opus de Bethesda sois deçu.Une valeur sur pour tous les fans de jeu de rôle solo.(attention, necessite une grosse configuration materiel).
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
5.0 etoiles sur 5
Must des RPG, 4 mars 2011
Par Mr. Fabrice Gesbert "FG" (france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
  
Amusant:5.0 etoiles sur 5 
Ce commentaire fait reference à cette edition : The Elder Scrolls IV : Oblivion (CD-Rom)
Immersif et addictif, Oblivion offre un gameplay rarement egale. L’experience immersive est totale en depit du choix du personnage en debut de partie un peu limitatif par la suite. On y joue et rejour toujours avec plisir. Les paysages et les decors sont grandioses. On pourra juste lui reprocher certains petits bugs dans certaines quetes.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce The Elder Scrolls IV : Oblivion sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.