Prix : EUR 30,00
Borderlands - Goty Edition, DVD-rom
Borderlands - Goty Edition, DVD-rom
Borderland - édition jeu de lannée Reviews and Opinions
9 internautes sur 9 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Telechargement à prevoir, 29 octobre 2010
Par Mr Djr. - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Jeu nickel, cependant, le DVD ne contient pas les DLCs mais un code de validation, preparez-vous donc à devoir telecharger environ 5Go pour y profiter pleinement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Un jeu excellant, mais..., 1 janvier 2011
Par Mr. Vasseur Jonathan (Oise, france) - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Bonjour !
Un jeu des plus incroyablement bien reussi à ce jour ! Un savant melange de RPG et de FPS dans un monde à la Mad Max des plus immersifs !
Dans ce jeu, vous incarnez un des quatre personnages disponibles et vous parcourez la surface de la planète Pandore à la recherche de l’arche et des richesses qu’il recèle ! Mais cela ne sera pas sans affronter des hordes de bandits, de militaires sans scrupules et des creatures aussi monstrueuses que redoutables ! Environnement gigantesques, quêtes assez varies, Il y a de quoi largement remplir un mois bien creux ! Et la rejouabilite est excellente, vu que les quatre personnages jouables ont des specialisations propres ! Le nombre d’armes differentes est enorme et les equipements disponibles sont bien nombreux egalement. Sans compter l’humour bien gonfle du jeu ( Les claptraps dont excellents sur ce plan là ! )
Quel dommage que le support par lui même ne tient pas ses promesses. Et c’est la raison principale pour laquelle je donne une note aussi assassine ! En effet, les extensions ne se trouvent pas dans le boitier, mais il est necessaire de les telecharger sur internet ! Avec ma connexion d’un poussif monumental, je ne vous parle pas de la galère. Sans compter que le petit gars qui n’a pas de connexion interne ne pourra pas activer ce jeu ! Et le système d’activation off-line est defaillant ! Bravo les gars ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bazar !! Et cerise sur le gâteau, le contenu n’est activable que cinq fois maximum, autrement dit, il y aura bien un moment où votre jeu ne servira que de presse papier, car votre cle ne servira à rien ! Sympa, quand même ! Alors les systèmes anti-piratage, merci, mais je m’en passerais volontiers !
Autrement dit, je conseille à tous les acheteurs de fuir la version PC et de se ruer en revanche sur la version XBox 360 qui est à peine moins fluide, mais qui aura au moins le merite de fonctionner du premier coup sans passer quinze plombes à installer le tout et qui au moins aura une duree de vie plus grande !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Une bonne surprise, 22 novembre 2010
Par oniicha - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Borderlands, c’est un peu le mi-chemin entre Diablo, Fallout, saupoudre d’un zeste de XIII, avec une pincee de Crysis et un soupçon de Portal. Un peu le cas typique d’un western post-apocalyptique. On ne se prend pas la tête, on fonce dans le tas, tout en enchainant les missions et en esquivant les ennemis un peu trop forts pour notre niveau actuel. Ça, c’est pour le cote Diablo. On dirige le perso dans un monde complètement devaste, en faisant deux trois missions à droite à gauche avant de se farcir le gros monstre qui nous fait regretter de ne pas avoir traîne entre deux quêtes pour passer un niveau ou pour choper une arme un peu plus balèze. Vous l’aurez compris, on se trouve dans un gros hack and slash primaire pour dezinguer de la grosse bestiole et devenir plus puissant.
Primaire
Bah oui. Primaire. On s’en sort avec tout au plus une dizaine de touches du clavier (souris comprise) et pour peu qu’on ait un peu l’habitude de se deplacer dans un environnement 3D, le jeu ne devrait pas poser trop de problèmes. Pour la strategie, il faudra repasser. Les personnages, au nombre de quatre, proposent chacun un arbre de competences particulier qui nous donne une evolution un chouia differente suivant la progression choisie. Ceci dit, ne vous y trompez pas, ce ne sont pas les competences qui guideront votre avancee mais les gros guns que vous denicherez sur les cadavres encore fumants de vos ennemis. Et oui, Borderlands, c’est crad’. Sachez que chaque ennemi a un point faible, et qu’exploiter ce point faible le mènera beaucoup plus rapidement vers une mort atroce (pour les fans de Fallout 2, prenez la competence « Brute » et savourez le resultat). C’est gore, violent, chaotique, mais suffisamment "frais" que pour ne pas choquer tout le monde: les graphismes etant en cell shading, cela donne un cote cartoon au jeu, qui nous ramène du coup dans une autre dimension ("la dimension où qu’on peut tout faire sans que ça ne tue de vrais personnes"). On est loin d’un Call Of Duty 6, suffisamment bien scripte que pour avoir à faire avec une vraie immersion. Ici, tout est permis, et d’ailleurs, tout le monde est mauvais (et ne manquera pas de vous le faire remarquer), à part les ClapTraps, ce qui facilitera un peu les liaisons d’amitie : si ça bouge, c’est qu’on peut le tuer.
Au niveau du jeu donc, on a evidemment une trame scenaristique à suivre, entrecoupee de gros monstres bien balèzes et presentes dignement, selon les preceptes Tarentinien, ponctues d’un humour à vif de circonstance. La progression du joueur est au final assez lineaire. Seul l’attrait pour de nouveaux equipements vous poussera à continuer. Certaines zones valent egalement le detour, soit pour la diversite de ses gros monstres, soit pour la topologie des lieux qui vous permettra des heures (bon allez : des quarts d’heure) de jouissance en sniper, grâce au nouveau flingue x3 en dommage corrosifs que vous venez d’acquerir. Ouaip, au final, il n’y a que très peu de zones « cloisonnees » et vous pourrez vous y donner à c½ur joie pendant des heures. Seul bemol : l’IA des ennemis n’est pas terrible : ils auront souvent tendance à se diriger simplement vers vous, la hache à la main et la bave à la bouche. Autant pour certains, c’est comprehensible (QI de 15 au niveau le plus eleve, ok, c’est tolerable). D’autres par contre resteront à distance à tenter le sniper au lance-roquettes. Niveau strategie, y’a mieux.
Au niveau des quêtes, certains passages sont parfois un peu creux : on passe beaucoup de temps à faire quelques allers-retours entre plusieurs zones, or, si à l’arrivee dans une zone, cela peut representer un certain challenge (nouveaux ennemis, nouvelles tactiques, nouveaux lieux, nouvelles armes, nouveaux bidules, barrez les trucs inutiles), après 3 passages, les ennemis ne presentent finalement plus d’interêts et quelques clics de souris suffiront à s’en debarrasser. Heureusement les gros mechants sont là pour soutenir un peu le rythme qui s’en prend quand même plein la gueule à un moment du jeu (aux alentours du niveau 25 ’ 26, quand on debarque tant qu’on n’a pas passe le canyon de Krom). De plus, les ennemis sont finalement assez peu varies : le point faible n’est donc jamais un gros problème, puisqu’il est toujours identique pour les ennemis de même « race » (la gueule pour les skags, la tête pour les humains, le dard pour les araignees, ’). M’en fous de donner la solution, puisqu’au final, ça sera votre habilite à manier la souris et les differentes armes qui vous permettront de cibler ces points faibles.
Toujours au niveau des armes, on se retrouve un peu dans l’univers de Fallout (les deux premiers hein, pas le semi-Oblivion-marketing que fût le troisième) : les terrains sont parsemes de pubs en tout genre, simulant une certaine « âme » à chacun des objets trouves (oui, ça devient assez mystique là. Desole). Toujours pour le rapprocher de Fallout, le monde qu’on explorera est gore, bourre de grosses bestioles pas accueillantes qui ne voudront qu’une chose : vous bouffer. Oh joie cependant, chaque bestiole rapportera sont lot de loot, allant du « cadeau » commun à l’equipement super rare de la mort qui tue en un coup (et qui vous rapportera des mille et des cents une fois revendus). L’argent d’ailleurs, il sert à quoi Tout d’abord à vous refaire une beaute en munitions (bah oui, les armes consomment des munitions, et une fois à court, il vous faudra combattre au corps à corps, ou prendre vos jambes à votre cou :) ), mais egalement à ressusciter.
Bref Borderlands, c’est un peu mon coup de coeur actuel. Ceci pour plusieurs raisons : d’abord le cote bourrin. On allume le jeu, on fait une mission, on eteint l’ordi. 30 minutes et vous aurez complètement decompresse. Ensuite les graphismes qui permettent de s’eclater (et d’eclater) sans vraiment mettre mal à l’aise. Avec un peu d’entrainement, même les ennemis les plus coriaces n’auront plus l’air de grosses brutes mais de simples obstacles (donc non, ce n’est pas parce qu’un gros malabar vous fonce dessus avec une gatling qu’il faut forcement vider son chargeur dessus : on esquive un peu, on trouve le point faible, on vise la tête, on encaisse les points d’experience et ramasse la thune. The end.) Pas besoin d’y passer necessairement un mois complet pour devenir une grosse bête et s’amuser. On peut toujours trouver des ennemis à son niveau et qui offrent un challenge suffisamment pêchu que pour ne pas trop se prendre la tête. Alors bien sûr, il y a quelques points qui blessent : la repetitivite de certaines missions, le fait que les ennemis soient tous si semblables, ou le manque de fun et d’action de certaines scènes risquent de faire decrocher le joueur un peu prematurement. De l’autre cote, on a des modes de jeu comme la cooperation qui promettent de s’amuser à plusieurs.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Enfin un bon FPS RPG (mulitjoueur à 4), 12 novembre 2010
Par M. Tony - Voir tous mes commentaires(VRAI NOM)
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Cela fait un bon moment que je cherche un FPS oriente RPG, et bien avec Borderlands, je suis plus que comble. Du bourinage à souhait, dans un univers post apocalyptique CellShade de toute beaute avec la possibilite de gerer son equipement et l’arbre de talent de son personnage. De plus, le jeu propose la possibilite de joue en multijoueur par groupe de 4.
Cette edition regroupe la totalite des extensions sorties à ce jour, pour un pris très très raisonnable.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Borderlands: games of the year edition, porte bien son nom!, 29 octobre 2010
Par Perceval - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Après plusieurs apprehensions dont celle de la langue qui n’est pas precise dans le descriptif, je suis ravis de voir que le jeu est bien en FRANÇAIS!! En parlant un peu plus du jeux une vrai perle, les extensions sont vraiment simple à charger et à installer. Bon jeux à tous!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Super et vraiment pas cher pour le nombre d’heures, 7 mars 2011
Par Rick - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Très bon jeu jouable en coop a 4 et les addons sont inclu dans un deuxième DVD donc parfait rien a redire.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Une reussite que ce Borderlands au style unique !, 18 novembre 2010
Par Robun - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Borderlands est un FPS atypique au design graphique style BD attachant et très original. Surfant sur l’ambiance Mad Max au 3e degre, il est plein d’humour avec un terrain de jeu immense et un petit goût de Hack’n Slash vu la quantite impressionnante de loots obtenus ; Borderlands a en plus le merite de nous offrir des DLC (extensions) de qualite egale voire superieure au jeu original, ce qui assez rare pour être souligne. Un must dans le genre qui permet même au Studio Gearbox, fort du succès immense de son Borderlands, d’oser se lancer dans la resurrection de "Duke Nukem Forever" que l’on n’attendait plus. Souhaitons que leur nouveau bebe sera aussi reussi que l’a ete Borderlands.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 etoiles sur 5
avis sur borderlands, 9 septembre 2011
Par bobosch - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Je qualifierais ce jeu de FPS teinte de Hack n’slash (même si certains disent plutôt RPG)
Ce jeu peut se definir en une seule phrase :
Un must Have dans sa bibliothèque video-ludique.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 etoiles sur 5
excellent rapport qualite prix, 2 septembre 2011
Par Emmanuel - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
IL s’agit du jeu plus les extensions qui sont venues après. Du coup à ce prix là c’est des heures de jeux pour pas chères.
9a faisait longtemps que je n’avais pas rit comme cela à des commentaires in game. J’attends la suite avec impatience !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 etoiles sur 5
Un excellent titre, melange de FPS et de jeux de rôle, 23 juillet 2011
Par Jumping Jack - Voir tous mes commentaires(TOP 50 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 etoiles sur 5
Ce commentaire fait reference à cette edition : Borderland - edition jeu de l’annee (DVD-Rom)
Simplement excellent ! Alors que je ne suis pas fan des jeux de type first person shooter pour leur côte bourrin, et que les jeux de rôles me paraissent trop longs, Borderlands arrive à combiner le meilleur des deux mondes car il combine les mecanismes du FPS avec quatre classes de personnage et une progression de niveau avec un arbre à competences, la gestion de l’argent et de son equipement. Les jolis graphismes en cell shading sont magnifiques et en Nvidia 3D Vision, l’immersion n’en est que meilleure. Je ne pensais pas d’ailleurs que les deux allaient aussi bien cohabiter. Certes, les missions consistent souvent à trouver des objets, activer des mecanismes ou tuer un boss, il n’empêche qu’elles sont enrobees dans un univers vaste et attachant, melange de Fallout 3 et de Mad Max. La possibilite de faire de nombreuses missions dans le desordre ne fait que renfoncer une impression de liberte plus proche du jeux de rôle que du FPS. Enfin, l’humour est omnipresente, servie par un double français de qualite. Que demander de plus, si en plus le rapport qualite/prix est egalement là Un jeu à avoir, tout simplement.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Ou acheter
Vous pouvez acheter ce Borderland - édition jeu de lannée sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.