vendredi 16 décembre 2011

Final Fantasy XI : Rise of the Zilart


Prix :
ACHAT IMMEDIAT


Final Fantasy XI : Rise of the Zilart Reviews and Opinions



12 internautes sur 12 ont trouve ce commentaire utile :
4.0 etoiles sur 5
Quand Square-Enix se met aux jeux reseau !, 10 decembre 2004
Par "aliciaspirit" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Final Fantasy XI est un MMORPG, soit un RPG jouable en ligne. Il est donc question d’un monde très vaste avec enormement de joueurs venant des quatre coins de la Terre ! Et comme c’est un Final Fantasy, l’ambiance est fantaisiste et fait quelques clins d’oeil à ses anciens jeux sur les consoles de Sony. On y retrouve donc nos chers chocobos que l’on peut monter à partir du niveau 20, nos chères invocations telles Ifrit ou Shiva, et aussi ces chers Mog qui nous accueillent dans les villes et dans nos chambres.Avant de commencer le jeu, il faut choisir un personnage. Il y a 5 races au choix qui sont : Hume (Humains), Elvaan (Elfs), Galka (De grosses bêtes), Mithra (Sorte de femmes chats) et les Taru-taru (des nains mignons et doues à la magie). Les personnages ont des capacites propres selon leurs races. Ainsi, les Humes sont plutôt bons dans tous les domaines mais n’ont pas vraiment de specialite, les Elvaan sont très doues en tant que voleurs, les Galkas sont forts en tant que guerriers, les Mithra ont comme specialites Voleur et Mage Rouge et les Taru-Taru sont très bons en tant que Mages de toutes les sortes. Cependant, vous êtes libres de choisir le metier que vous desirez, vous pouvez faire d’un Taru-taru un guerrier par exemple, mais il ne sera pas très fort dans ce domaine. Par contre, ce jeu est à deconseiller aux non-anglophones, car il n’a pas ete traduit.Puis, une fois dans le monde de Vana’diel, vous decouvrirez votre rôle, et vous serez charge d’accomplir des missions et des quêtes pour proteger votre royaume. Il faut beaucoup se battre dans ce jeu pour monter de niveau, et l’augmentation des niveaux devient très lent à partir d’un certain stade, et pour certains cela deviendra lassant. C’est pourquoi beaucoup de personnes ont arrête le jeu après quelques mois d’essais. Mais certains aussi sont arrives à des niveaux impressionnants, comme le niveau 75. De plus, à partir du niveau 30, vous pourrez evoluer vers de nouveaux metiers tels Samourai, Summoner, Paladin, Ninja, Ranger etc. qui deviennent bien plus interessants. Graphiquement, ce jeu est très agreable, mais ne vous attendez pas à des graphismes derniers cris, le jeu a quand même 2 ans passes...Finalement, si je lui ai mis 4 etoiles sur 5, c’est parce que je le trouve très bon, mais je pense aussi qu’il a des defauts. Celui dont j’ai dejà parle par exemple, le fait qu’il faut beaucoup s’augmenter et que ça peut en devenir lassant, puis aussi le fait que les missions peuvent être vraiment futiles et ennuyeuses par moment, ou alors encore le fait qu’il soit si difficile de se faire de l’argent. Mais le reste est tellement plaisant que ce ne sont que des details ! En plus, ça sera une occasion pour vous pour vous faire des connaissances americaines, japonaises (pour les quelques qui savent parler anglais, qui sont très rares) ou europeennes !
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
27 internautes sur 30 ont trouve ce commentaire utile :
3.0 etoiles sur 5
Dommage..., 18 decembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Pas la peine de reprendre toutes les caracteristiques de ce jeu, les utilisateurs l’ayant bien fait. Ce jeu à tout pour vous satisfaire, mais je tiens à insister sur ses defauts (en commencant du moins important au plus delicat)qui je vous l’assure, sont de taille. Final Fantasy n’a absolument pas ete traduit, uniquement certaines parties de PlayOnline, car lorsqu’il s’agit d’encaisser nôtre argent, le monde est pret à tout. Donc pour les debutants comme moi, il est difficile de se familliariser avec un vocabulaire bien specifique. La langue est la 1ere partie de vôtre 1ere mission à accomplir. La seconde partie etant la communication. Parler avec de gens, c’est cool, mais faut savoir qu’une grande partie des joueurs sont americains et pas mal de japonais. Dans les deux cas, difficile de tomber sur des joueurs tolerants.L’un ne parle qu’avec des abreviations, l’autre qu’en japonais, et croyez moi, leur traducteur n’est pas vraiment au point. Tous ne sont pas comme ca, mais ils sont une grande majorite. Ma partie la plus fun ne s’est faite qu’avec des non anglophones (Il y avait un suèdois, deux chinois, un allemand, un japonais et moi-même), c’etait vraiment super et efficace! Mais ces moments la sont très rares, malheureusement.Autre problème qui est aussi lie à la communication, a partir d’un certain niveau, il vous effectuer des missions obligatoirement en "party", sinon c’est mort.Et evidemment, il est beaucoup plus aise de trouver des joueurs quand on parle plus que correctement l’anglais, ce qui n’est pas mon cas. Du coup, ce jeu qui est cense melanger les cultures ne fait que creer des communautes, dommage. Il est imperatif a partir d’un certain niveau de jouer en party, sinon, vous gagnerez peu de "xp". Actuellement, je suis bloque pour ma mission de "rank 3" car je ne trouve pas de joueur pour m’accompagner ou pas asse, le decalage horraire ayant sont rôle. Autre problème, lorsque vous debutez dans ce jeu, par defaut, on vous place dans un serveur, normal, c’est pour equilibrer. Seulement des petits malins recommencent jusqu’a tomber dans le serveur desire, afin de tomber dans une communaute francophone.Pas très cool pour l’esprit multi-joeur, et en plus de ca, vous n’avez même pas le plaisir de rencontrer de francais la ou vous etes, ou tres peu. Vous pouvez obtenir un passeport pour un autre serveur, mais c’est cher et en plus vous recommencez tout depuis le debut, super, non Je suis "juste" lvl 25 et croyez moi, hors de question que je recommence ou j’achète un autre jeu! Voilà, je tenais à prevenir de ce qui peut être vraiment handicapant, malgre le fait que pour un jeu qui date de deux ans, il soit vraiment mortel. Mais j’ai envie d’arrêter, je suis decourage. Bonne chance, car vous en aurez besoin, et n’oubliez pas que ca ne se passe pas toujours comme ca, peut etre que ca depend aussi du serveur...
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
12 internautes sur 15 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
Tout simplement vaste et magique, 16 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Le premier MMORPG se deroulant dans le fameux monde de Final Fantasy. Un système de combat adapte selon le niveau du joueur, debutant ou experimente ! Des objectifs varies : conquêtes pour elever le standing de la nation, missions pour se faire une reputation, quêtes pour decouvrir les differents objets, gagner de l’argent et decouvrir la veritable histoire de Vanadiel. Possibilite de debloquer de nouveaux metiers grâce à des quêtes et missions speciales. Plus de 100 paysages à explorer à travers les montagnes, forêts, deserts, oceans, rivières, châteaux et donjons. Un monde persistent avec des changements de climat allant du simple ’jour/nuit’ jusqu’aux tempêtes de sable, orages, brouillards et neige.Adorant ce jeu je vous le conseille.Il est tout simplement magique ca fait deja un an que j’y joue pourtan je sui sur que je n’ai même pas decouvert la moitie.
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
4 internautes sur 6 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
un monde gigantesque!, 2 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Enorme! C’est le premier mot qui vient a l’ esprit: les villes, les terres sauvages et les donjons sont immenses et plutot attirants visuelement, voir carrement magiques, tout a fait dans l’ esprit des final fantasy. Le nombre d’ equipements fait fremir(je suis pas sur parce que je viens seulement de commencer a jouer, mais il y a surement plus de 600 objets differents!), et le bestiaire est des plus fourni( plus de 200 creatures). Ajoutez a ça la magie d’ un jeu online bien pense sur de nombreux points(le système de communication entre les joueurs,les missions pour les royaumes ou les quètes menant aux redoutables "boss",un systeme de combat temps reel où la magie s’ allie aux combos de puissantes techniques d’ armes,...), et voila, un jeu que ne suis pas près de lacher!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
6 internautes sur 11 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
a essayer!!, 18 septembre 2004
Par "newzarb" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Un système de gestion très interessant, des paysages immenses et varies,une communaute des plus de 500 000 joueurs: C’est ce que vous allez trouver dans Final Fantasy 11, le premier de la serie s’avanturant sur la toile. Et il le fait de très belle façon!Le système Playonline mis en place par Squaresoft et qui permet d’avoir toutes les informations sur son compte est très bien realise: compte email, chat, personnalisation, journal des mises à jour etcSi vous ne l’achetez pas, essayez-le quand même pour voir si vous n’allez pas être finalement tentes!!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 
2 internautes sur 23 ont trouve ce commentaire utile :
5.0 etoiles sur 5
final fantasy 11, 25 octobre 2004
Par marie-anne (Aveyron, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait reference à cette edition : Final Fantasy XI : Rise of the Zilart (CD-Rom)
Un RPG classique qui mèle un monde vaste à un jeu super interessant.Achetez-le il est super!
Aidez d’autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
  

 


Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Final Fantasy XI : Rise of the Zilart sur amazon . Au moment ou ils comprennent la livraison gratuite et de ce que je peux dire quand on compare les prix avec d'autres marchands en ligne, Amazon ne ont actuellement la meilleure affaire surtout avec l'option de livraison gratuite. Cliquez ici pour lire plus.